Lancement officiel de l'Unité de Recherche Cité

05/09/2017

Au printemps 2017, les membres de la Faculté de Droit, de Science politique et de Criminologie de l’ULiège ont eu l’opportunité de participer à une enquête sur le projet de nouvelle Unité de Recherche Cité. Leurs réponses, commentaires et suggestions ont permis de définir les grandes lignes de cette nouvelle entité.

Aujourd’hui, après des semaines de préparation, l’UR Cité est sur les rails !

Son coup d’envoi officiel sera donné ce jeudi 14 septembre 2017, à l’occasion d’une après-midi d’ateliers et de réflexion au sein de notre Unité de Recherche.

Ce sera l’occasion notamment de définir ensemble les thématiques sur lesquelles nous allons travailler cette année.

Lire également :

Interview de Pierre Delvenne

Interview croisée de Yves-Henri Leleu et Patrick Wautelet

LOGO UR Cite

Plus d’information : Pierre Delvenne : directeur.cite@uliege.ac.be

À quelques jours de l’après-midi ADN de l’Unité de Recherche Cité, nous avons demandé à Pierre Delvenne, son directeur, de nous éclairer sur sa vision de cette nouvelle entité. Si on devait résumer Cité en quelques mots…

Entretien croisé avec Yves-Henri Leleu, vice-doyen à la recherche et futur doyen de la Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie, et Patrick Wautelet, qui le remplacera d’ici peu dans sa fonction actuelle.