Prix scientifique

Université Saint-Louis
Boulevard du Jardin botanique 43
1000 Bruxelles

Le comité de rédaction de la Revue de droit social/Tijdschrift voor sociaal Recht a attribué son prix triennal Juan Vives à M. Quentin Detienne pour son article intitulé : La délimitation du champ des activités exclusivement sociales dans la jurisprudence de la Cour de justice de l'Union européenne : essai de clarification.

La remise du prix aura lieu le lundi 27 mai 2019 à l'Université Saint-Louis, boulevard du Jardin botanique 43 à 1000 Bruxelles (auditoire 5). Elle sera précédée d'un exposé de Jeff Kenner (University of Nottingham) sur les conséquences du Brexit sur le droit social et suivie d'un drink.

Inscriptions pour le 17 mai au plus tard auprès de Daan Therry (daan.therry@diekeure.be) et Rik Carton (rik.carton@telenet.be).